Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
23 juin 2007

Le grand retour????? Mais quand???

Bon, pour tous les lecteurs de ce blog, des plus assidus aux moins "addicts", j'ai un scoop... Comme vous le savez, ma date de retour en france est à l'origine fixée au 1er août. Bon, il y a eu du changement de plans. Je ne vous dirai pas quand je rentre mais sachez que je serai là pour le feu d'artifice de la fête du 14 juillet.

C'est le seul indice que je suis disposée à vous donner pour l'instant. Ne vous inquiétez pas, mon retour est proche de cette date.

Je ne le dit pas car j'ai envie de garder l'effet de surprise. "Hein mamie, rappelle-toi quand marine est venue au moi de mai, n'as-tu pas fais pipi dans ta culotte?" J'espère que pour moi, ce sera caca! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité