Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
23 juin 2007

Ecole de coiffure à la chilienne

Ce soir, à 19h, j'ai rendez-vous avec la coiffeuse, elle va commencer à m'apprendre à me "plancher el pelo" (me le lisser), afin que je sois capable de le faire à la maison.

J'avais déjà essayé avec une planche à lisser qu'on m'avait offerte aux Etats-Unis, mais je n'avais pas lu la notice! Comme une grande, en sortant de la douche, cheveux essorés, me voilà partie avec la plancha. Au secours!!! Ça a commencé a sentir le canard grillé!!!!! Si je l'avais lu la notice, j'aurais vu qu'il ne faut jamais le faire sur cheveux mouillés. Ça m'apprendra à vouloir toujours aller plus vite que la musique.

Bref, Maria Theresa va me montrer tout depuis le début: le brushing avec le sèche-cheveux et ensuite la plancha. À mon avis, ça va vite me souler et je vais vite revenir aux boucles!!! Plus vite que je ne le crois. D'ailleurs, c'est marrant, quand j'ai commencé à me les lisser, presque tout le monde m'a dit que ça m'allait mieux ainsi et depuis que je suis revenue aux boucles, on me ressort le refrain du style: " ça te va carrément mieux". J'y pige rien. Alors, boucles ou pas boucles?

Publicité
Publicité
Commentaires
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité