Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
6 juillet 2007

Coucou vous !!! Me voilà enfin, je veux dire

Coucou vous !!!

Me voilà enfin, je veux dire presque remise de mon décalage horaire !! Il m’aura fallu quand même plus de 10 jours pour faire enfin une nuit correcte. Mon médecin a eu beau me marquer des somnifères je cite « à utiliser sporadiquement », rien n’y à fait, pas moyen de dormir pendant huit jours. Mais ça y est ! Enfin !! Je dois dire que ça fait du bien de reprendre un rythme à peu près normal.

En ce qui concerne le fameux « Chili con Karine », je crois qu’il temps d’en venir à bout. Je veux dire, fini le Chili, je suis de retour ; Karine elle est toujours sur place, mais plus pour longtemps. D’ici huit petits jours, elle retrouvera son chéri à Tonnay Charente et le Chili ne sera plus qu’un souvenir. Bon, mauvais ? Je ne sais pas trop. Il y a du bon… et du mauvais.

Mais ce séjour aura marqué un tournant dans ma vie. La fin de mon cursus sur

La Rochelle

(s’ils veulent bien me donner cette fichue licence !!) et surtout, un tournant dans ma vie personnelle…

Ah oui, je ne vous l’ai pas dit, je risque de repiquer cette année. Il ne manquait plus que ça !! Quand à Valparaiso ils m’ont conseillé de partir, je leur ai dit qu’il était hors de question que je n’ai pas mon semestre. Madame Sanchez, la directrice du « service international » m’avait assuré qu’elle ferait le nécessaire pour que j’obtienne la moyenne en fonction de mes résultats déjà obtenus. Je suis donc partie l’esprit à peu près tranquile. Seulement il y a deux jours, j’ai vu Karine sur MSN, qui m’a dit avoir vu ma moyenne d’« administration des entreprises ». Il semblerait que le prof m’ait mis un 1.8/7, ce qui correspond à ma seule note, divisée par trois. Je crois que madame Sanchez n’a rien fait du tout et je commence à avoir les boules. Je sais très bien qu’avec les équivalences, j’aurai ma licence. Mais l’avoir ras les paquerettes, ça craint grave. C’est la fierté qui en prend un coup. Fini la mention, Envolée. Je devrais m’en fiche, être soulgée d’être rentrée, mais le brin perfectionniste que je suis ne peux s’empêcher de penser que j’ai tout foutu en l’air en partant un peu plus tôt. Si je n’avais tenu ne serait-ce que quelques jours, même en ayant une « caisse » en cours d’administration, ça aurait tout de même été un peu mieux.

Les dés sont jetés comme qui dirait, plus rien à faire. J’attends de voir…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou J'ai bien recu ton courrier .Je t'ai d'ailleurs repondu par mail mais depuis pas de nouvelles? est ce normal? tiens moi au courant et je te reecrirais.<br /> Bisous<br /> Adeline
K
Ouahhhhhhhh t'as d'la chance, si seulement je pouvais en dire autant...
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité