Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
23 juin 2007

Beautiful Nails

je voulais vous poster un message sympa et vous présenter le salon de coifure où je suis alleée très régulièrement pour me faire "plancher el pelo", mais malheuresement, vous n'aurez pas la chance de voir les photos, puisque je me suis fait volé mon appareil photo, "Que lata". Enfin, je vais demander à ma coiffeuse attittrée, Maria Téresa d'en prendre avec son appareil et de me les envoyer par mail. Je les ajouterai à ce moment là.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Maria Teresa me parece una buena peluquera, por eso iré allá para un corte + mechas: y para ti, sacaré fotos que te mandaré en Caramail, para que pudieses subir en tu blog.Karine de los Bosques de Arrayanes
C
salut ma tif<br /> juste pour te faire un gros bisous et de dire qu on a tous hate de te revoir<br /> oh fait marine ma dit de te faire des gros bisous et qu 'elle est allée voir ton blog <br /> voila<br /> gros gros bisous
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité