Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
14 mai 2007

Reprise or not reprise... Comme d'hab!

Aujourd'hui, après un week end de folie, et surtout mes adieux à Jaze ( il est reparti cet après midi), je suis retournée en cours. Dégoutée parce que pour une raison quelconque, le cours n'a pas eu lieux!!! Je suis montée à Playa Ancha pour rien. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre non plus, je suis grave naze et ai grave du sommeil à rattrapper.
Bonne nuit tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour une fois que tu rencontres un jeune homme ... tu as son adresse aux STATES ?<br /> Tu vois , tu as du succes avec ton ravalement de facade !!
M
HOla !!! estan muy buenas las fotos, la pasamos bien ese dia, lastima que me fui temprano, pero bueno el sabado se viene el medio carrete en tu casa!!!! (sin musica), ahh y el viernes en la casa del omar. Ojala que sigamos siendo amigas cuando te vayas...<br /> <br /> cuidate<br /> <br /> marlene.. ps: ojala que mañana no haya clases
B
hâte de te voir pour ce café ou plutot café-cognac.lol<br /> profite bien de tes derniers jours chiliens.<br /> a bientot,<br /> bruno<br /> <br /> (vraiment trop beaux tes yeux)
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité