Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
17 mai 2007

Dur dur la semaine!!

Aujourd'hui, on croyait pourtant ne pas avoir classe, une fois de plus. Eh bien non, nous n'aurons pas cette chance!! Il faut dire qu'on s'y fait assez bien a ces protestes et fermetures de la fac! lol.

                    IMGP1186   IMGP1187

Cette semaine, pour moi du moins, c 'est relache, je suis tellement naze que je n'ai meme pas l'energie d'aller au sport. J'y suis allee mardi et j'ai tellement eu du mal a bouger mon cul que pour cette semaine, on verra demain ou samedi. Ouais je sais ca craint, surtout apres les exces du week-end...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on a qu une vie et tu es jeune alors meme si tu fais des excés te prend pas la tete<br /> tu es belle comme tu es n'est pas de regrets <br /> on ne peux pas revenir en arriere<br /> gros bisous ma belle
G
Tu en as bien profite , tu t'es amusee , alors pas de regret ma cherie .<br /> Saute.... sur toutes les occasions de sorties .<br /> Ca fait du bien au moral ..........
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité