Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
13 mai 2007

Soirée chez Jaze!!

Hier soir...Ben vous vous doutez bien que j'y suis allée!!! Après deux heures de pomponnage et des "Karine, je mets ça où ça?", je suis allée chez lui, enfin, chez la famille chilienne qui l'avait accueilli quand il était étudiant d'échange en 2004. Soirée très très sympa... Apéro, piscola, et tout le tra la la. J'ai au moins croisé 50 personnes ce soir là.

IMGP1185   IMG_1519   IMG_1545

J'ai aussi un petit peu beaucoup "pololée", mais attention, pas devant maman chilienne, ça ne se fait pas! lol

IMG_1503   IMG_1509   IMG_1511

Sur les coups de 7 heures, Jaze m'a ramené chez moi. Sauf qu'il avait oublié de me dire quíl était allergique aux chats... l´horreur pour lui: les yeux gonflés à bloc, les larmes aux yeux. Même le lendemain, il avait encore la gueule en vrac!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca va <br /> je voit qu on se laisse pas aller<br /> au moins si je peux me permettre c un canon donc profite bien de lui c pas en france que tu retrouveras ca ou peut etre?
G
Effectivement , c'est un beau mec ! il faudra choisir entre la minette et lui .................<br /> Le pauvre , il s'en souviendra de la petite francaise !!
V
Je dois dire que tu as bon goût!<br /> Dis-moi,comment tu fais pour avoir tout le temps les cheveux lisses, tu vas tous les jours chez le coiffeur ou quoi?<br /> Moi, je trouve que ça te vas bien, et si ça te plaît c'est le principal, ecoutes pas ce qu'ils te disent, c'est des jaloux (lol).<br /> BIZOO
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité