Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
12 mai 2007

Première sortie "officielle"

Depuis le temps qu'on devait sortir... voilà chose faite!!! Hier, c'était soirée (me demandez pas où, je m'en rappelle pas) avec les compañeros de la Upla. Bien sûr, pour notre première soirée, la mienne en tous cas, pomponnage obligé! Voilà le résultat...

               IMGP1124   IMGP1138   

On est arrivée sur place à 23h, on a rejoint Marlène, Alex, Omar et César. Petit comité en fait, mais c´était très sympa, mis à part qu'on avait du mal  à s'entendre. Avec le prix de l'entrée, on avait droit à un 75cl de bière. Bien que je n'aime pas trop ça, ça ne m'a pas empeché de suivre les autres...

IMGP1127   IMGP1132   IMGP1139

IMGP1144   IMGP1145   IMGP1147

IMGP1153   IMGP1164   IMGP1165

L'alcool aidant, on a même bougé notre popotin sur la piste, sur les airs de Raggeaton que la boite passait. J'ai passé ma soirée à pelotter Karine, faute de "chéri" pour le faire. lol

IMGP1167   IMGP1168   IMGP1157

En fin de soirée, Karine má montré un  charmant jeune homme, me disant qu'il ne pouvait pas être chilien, probablement français ou allemand. Comme je devais en avoir un coup de trop, j'ai fait ni une ni deux, je l'ai appelé. Quand j'ai enfin réussi à déchifrer ce qu'il disait, on a bavardé... puis dansé. Il était américain, de Hawaii. Jaze, 26 ans, top canon à mon goût.

IMGP1172   IMGP1179   IMGP1178

Voyant que les petites françaises s'amusaient plus avec le "gringo", les deux compañeros qui restaient Omar et César, se sont fait la malle, nous laissant sur place. Et comme il n'y avait plus personne, on est partis. Karine voulait rentrer mais moi non, alors je l'ai convaincue d'aller à une "after hour", avec Jaze. Elle y est restée 5 mn, avant de nous laisser et de rentrer. À la fermeture, ce gentleman má raccompagné à l'arrêt de bus et bien sûr, laissé son numéro, m'invitant par la même occasion à une fête chez lui le lendemain...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors ma ptiote , on se devergonde ????<br /> Les medocs font effets !!! lol
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité