Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
6 mai 2007

Nouvelle Tête!!!

Ben il faut dire que le coup du Brushing et lissage a été réussi car j'ai décidé de persister: mais en plus, j'ai tout fait couper, j'ai coloré, et ce week end, j'ai rendez vous pour les mèches. Un changement dont j'avais besoin depuis très longtemps. Un changement qui de plus aide beaucoup pour le moral... Enfin bref, je suis pas plus belle, pas plus moche... mais un peu différente. Comme le dit Pouffine, mon gros tarrin ressort grave mais bon, c'est qui qui sera content de pouvoir skier sur mes pentes "nez-euses" quand il n'y aura pas de neige cet hiver, hein? Je vous le demande moi??, Lol.

IMGP1079   IMGP1082   IMGP1080

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bombe est arrivée top du top ne tarder pas trop elle va vite etre prise!
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité