Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
7 mai 2007

"Asado" al Café Turri

Dimanche après midi, j'avais envie de m'aérer l'esprit et comme j'avais promis de rencontrer Francisco depuis mon arrivée, j'ai décidé que ce serait ce jour là. Je l'ai appelé et comme il travaillait ce jour là, je lui ai dit que j'irai prendre un café où il bosse, au café Turri, dans le Cerro Concepcion. J'en ai donc profité pour prendre mon premier "ascensor" de Valparaiso (ils te prennent néanmoins 500 pesos pour monter vingt mètres). Mais bon, au moins, c'est fait!! 

IMGP0995   IMGP1002   IMGP1003

De là-haut, la vue est magnifique!! Tu peux voir une bonne partie de la ville, et surtout le port. C'est une vue magique, croyez moi.

IMGP0997   IMGP1000   IMGP0998

Je suis donc allée au café Turri, ai bu deux double expressos (ça, ça me manque grave, à la maison, on n'a que du nescafé!!), et ai rencontré la fameux Francisco... Il bossait donc n'avait pas trop le temps de discuter avec moi mais m'a proposé un truc...

                                        IMGP1004

Ce soir là, ils faisaient un "asado" (barbecue) privé, pour le personnel, pour fêter en quelque sorte le premier mai. il m'a invité et m'a dit que comme le patron, Erwan, était français, ça ne poserait pas de problème. Comme je n'était pas sortie depuis mon arrivée, j'ai accepté et lui ai dit: "Ok, je repasse dans une heure, vers 19h15, a tout à l'heure."

IMGP1033   IMGP1006   IMGP1011

      

      

Publicité
Publicité
Commentaires
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité