Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
1 mai 2007

Vivos...les llamados!!!

Là, on est un peu dans notre deuxième maison (surtout celle de Karine), c'est un peu notre QG... quand ça veut bien marcher bien sûr. On est dans le cyber/centro de llamados sur l'avenue Argentine, où, soit dit en passant, on claque pas mal de tunes. Moi, j'ai jamais de "po", y a toujours une couille qui fait que ça marche pas!!!   

           IMGP0952        IMGP0954

A part ça, vous pourrez remarquer que Karine rend un hommage à cette serie américaine "That 70's show". Si tu crois que Ashton Kutcher, ben y va te regarder avec ta tronche... ben je te ferais remarquer que de Demi Moore, sa meuf, t'as...rien du tout, même pas la coupe de cheveux!!! hihihi !!!

Moi par contre, je dois dire que je suis pas mal du tout. La seule raison qui fait que les mecs m'approchent pas, c'est qu'ils doivent penser que je suis prise! Putain merde les mecs, je suis désespérement seule!!! Ils m'ont bien proposé un role dans "desperate Houswives", mais de desperate houswives, j'ai que le desperate: j'ai ni la house, ni le marido!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité