Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
1 mai 2007

Nouvelle tête!!

IMGP0938     IMGP0939     IMGP0951

Ben ça y est la voilà ma nouvelle tête!! Ça m'a bien plu, alors je pense le refaire un peu plus souvent. Karine m'a gentiment fait remarquer que ça faisait ressortir mon gros nez qui me complexe!!!

Le brushing me coute 50 francs mais le problème c'est que la moindre once d'humidité fout tout en l'air!!
Qu'en pensez vous? Devrais-je y avoir recours plus souvent, moi je l'envisage... Donnez moi votre avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bof ta nouvelle coiffure me plait à moitie cela fait trop serieuse,pas assez naturelle desole,et les cours c reparti toujours aussi pationnant.et le chat?a la prochaine bisou vero
P
mira la nariz! un verdadero cerro !!
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité