Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
1 mai 2007

Happy Birthday!!!

Joyeux Anniversaire Mika!!!!!

Bon, ça me fait grave chier de ne pas être là pour te le souhaiter en personne, et surtout pour trinquer avec vous... je garde un très bon souvenir de celui de l'année dernière, enfin presque!!! Je sais plus trop quel âge ça te fait mais ce n'est pas grave, le coeur y est!

Comme on dirait ici: FELIZ CUMPLEANOS !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peu t'imaginer que c coco qui parle mais mike se joint a moi pour te dire merci pour son anniversaire<br /> tu sais l'ordi et surtout les mots et lui ca fait deux!!!le pauvre tu le dira pas je rigole<br /> bisous
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité