Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
2 mai 2007

Retour à la vie normale...

Aujourd'hui, nous reprenons les cours après le pont et je dois dire que c'est dur de s'y remettre; surtout que cet après midi, on a un examen d'anglais. Bien sûr, j'ai passé mon week end à réviser... vous y avez pas cru quand même?! Comme je le disais précedemment, ici, on fait pas grand chose. A la fac, on fait à peine acte de présence, alors c'est pour vous dire!!!

Mais bon, on trouve quand même le moyen de penser et cogiter, à d'autres choses bien sûr: l'avenir, la rentrée de septembre, ce qu'on va faire, où... je dois dire que perso, je n'en dors plus la nuit, tellement ça me tracasse. Je suis allée voir le medecin, qui m'a dit que je souffrais d'anxiété très sévère et qu'il fallait que je commence une thérapie, il má même donné un traitement pour m'aider à me calmer un peu l'esprit et les nerfs... on verra bien.

Je sais que ça ne resoudra pas mes problèmes de stage et de master mais ponctuellement, ça devrait m'aider à alléger mes pensées et tracas.

Sinon, autre tracas qui n'en est pas un, je vais devoir aller voir l'autre empaffé de Corredor demain, pour payer le loyer!! Quelle tâche celui là, il nous a dit que les frais d'entretien de l'immeuble étaient compris dans le loyer mais on a reçu une facture bien salée ce week end!! On va devoir aller une fois de plus lui montrer qu'on s'est pas inscrite à la muscu pour rien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité