Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
24 avril 2007

Dur dur...

Hier soir, je suis allée à la salle de sport (et oui, j'essaie de tenir mes bonnes résolutions!!). La semaine dernière, j'avais parlé avec l'entreneur qui y bosse l'après midi, Sergio, et on avait convenu que je commencerais mon programme de "Rutinas" le lundi suivant.

Hier, donc, j'y suis allée, avec dans l'optique de faire ma fameuse "routina" (sorte de programme perso) et d'assister à la classe d'aérobox que je n'avais pas eue jeudi dernier. Dans la salle de danse, il n'y avait personne en dessous de 35 ans, alors je me suis dit que ça irait... Quand la musique a commencé, ça allait, les mouvements étaient rapides mais simples. Là où ça s'est compliqué, c'est quand elle a enchainé tous les mouvements ensembles: L'horreur!!!!! On aurait dit une mongole, j'arrivais pas à suivre: j'ai une coordination à chier. Ce qui me dégoutait le plus, c'est que j'étais la seule à ne pas y arriver, frustrant, non? Au bout de dix minutes, je me suis barée et je suis retournée voir Sergio, qui soit dit en passant, était mort de rire!!

J'ai donc enchainé sur ma routina, le hic, c'est que Sergio a du penser qu'au plus profond du profond de la profondeur de moi, je voulais faire les J.O. Ben c'est bien enfoui alors!!! Il m'a concocté un truc de malade!!! Au final, j'y suis restée une heure trente, et je n'ai pu faire que la moitié de ce qui était prévu.

Demain, donc, nouveau défi: refaire la Routina, et la terminer!! Il y a aussi une autre classe que j'aimerais bien essayer, les Pilates;

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu vas etre juste au point ! continue !!!
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité