Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
23 avril 2007

Coucou minette!!!

Il était une fois...

IMGP0830

Hier après midi, je suis allée en ville avec pour but de changer de tête: une visite chez le coiffeur. Comme je n'avais pas de liquide et que ma carte marche quand elle veut, il a fallu que j'aille retirer...  Me voilà rendue à la Scotia Bank, introduis ma carte dans la fente de la porte : rien. Merde, elle ne voulait pas s'ouvrir!! Pas d'ouverture, pas de retrait. Pas de retrait, pas de coiffeur!!!

Bon, me voilà repartie pour trouver une autre banque, mon petit morceau de pain à la main. Et là, qu'est ce que j'entends pas? Un tit chat tout mimi qui miaulait derrière une grille. Ni une ni deux, je lui donne un petit morceau de pain, qu'il avale en un éclair... j'ai cru qu'il allait s'éttoufer!! Je lui en ai redonné, il (elle en fait) était vraiment rachitique!! J'ai essayé de l'attirer vers moi pour la caresser et elle est venue se frotter à moi. D'après vous, qu'est ce que j'ai fait?

       IMGP0831   La_minette_22   IMGP0833

Ben oui, vous me connaissez bien, je n'aurais pas pu la laisser sur le bord de la route, elle serait morte de faim!! Je l'ai prise dans mes bras, tant pis pour les puces, et je suis allée dans un petit magasin qui vend des accessoires et de la nourriture pour les "mascotas" (animaux de compagnie). je lui est acheté un panier de transport, des croquettes et de la litière. Et en route Simone, je l'ai ramenée à la casba!! Si vous aviez vu la tronche de Ricardo quand je suis arrivée à la grille... No comment!!

Bon, son comfort est un peu rudimentaire pour l'instant mais j'ai fait avec les moyens du bord. Ça ne l'a pas empêché de ronronner comme une dingue... A ce stade, Karine n´était pas encore au courant...je savais qu'elle serait folle de joie. Je suis allée la retrouver au cyber, où justement, c'était pas la top forme. Je lui ai annoncé et elle était super contente!! On est rentrée et on a fait plus ample connaîssance avec celle qu'on a fini par appeler "Minette" (je sais je sais c'est pas très original mais c'est ce qui vient le plus spontanément).

       La_minette_22   IMGP0834   La_minette_22 

Elle s'est plutôt bien adaptée, sauf qu'elle n'a pas encore compris que la litière, c'était pour faire pipi et popo, et non pour dormir... mais bon. De toute façon, en attendant de traiter ses puces, son espace de vie se résume à la petite cuisine, et le canapé, sur une bonne couverture bien épaisse. Après, on verra...

Enfin, je dois dire que sa présence me rappelle à quel point mon gros Coco me manque... Miaouuuu!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas imagine un seul instant que c'etait un animal !!<br /> Pensant que vous etiez aux abois sur le plan finances ...... j'ai cru que vos aviez pris une nouvelle etudiante !!
M
votre colocatrice a l'air sympa comme vous savez jsuis pas trop "animal", quoi ke chienne de temps en temps....je rigole moi aussi j'ai des chats en ce moment, ronald est parti en espagna pr virginie et on s'occupe de Me-You et Mickey...sinon rien de neuf...le stage c'est l'éclate totale...voila a bientot bisou les pouff
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité