Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
24 avril 2007

Le retour de Choupette!!!

            cocc2   Cocc1   

Ca faisait déjà un petit moment que je voulais poster ce message, un peu édulcoré; Et oui, ici, l'une des voitures les plus à la mode et surtout celle qu'on voit le plus, c'est la fameuse Coccinelle! Attention, pas la "New Bettle"qu'on a chez nous en Europe, non, l'original. Ici, ce modèle se fabrique encore. Au départ, j'ai essayé de faire une photo à chaque fois que j'en voyais une mais à force, ça revenait à sortir mon appareil toutes les dix minutes!!

              Cocc4   cocc3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci ma poulette pour les photos cela nous permet d'etre avec toi tous les jours et de d'couvrir des sites sympas des voitures oubliées bisou de mi et lolo à trés bientot pour lire tes aventures
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité