Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
29 avril 2007

Matinée sportive!!

Aujourd'hui, le réveil a été grave difficile mais comme hier, j'ai eu la grosse flemme d'aller au sport, pas question de se la couler douce ce matin. C'est donc avec un élan de flémingite aigue que j'ai chaussé mes chaussures de sport, avec l'intention d'aller à la fac en bus et de revenir en courant par le front de mer.

Mais arrivée à l'arrêt de bus, je me suis dit, pourquoi ne pas essayer de descendre le Cerro San Roque en courant, en passant par les petits chemins, de sorte à arriver direct au "plan", sur l'avenue Argentine.

Donc, me voilà partie, balladeur en marche, accompagnée par ma copine Vitaa et ses textes super sympas et entrainants. Au final, mes foulées m'ont conduites jusqu'au plan. Comme je n'avais couru qu'une petite demi heure, j'ai poussé un quart d'heure supplémentaire, histoire de me donner bonne conscience. Et tout ça sans s'arrêtter s'il vous plaît!! Après mes 45 mn de jogging, j'ai bien mérité mon demi... litre d'eau!!! Et un petit plato vegetariano au passage, histoire de reprendre des forces et envisager le retour à pied... sauf que pour le retour, ça monte grave!!!

Et pour ce soir, si l'energie est la...séance d'abdos avec ma cop's Karine. Avec tous les mouvements qu'ont a appris à la salle de sport, pas d'excuse, on sait comment faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien continue , dis je vautree dans mon fauteuil !!!
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité