Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
28 avril 2007

Et la culture dans tout ca???

Ah, c'est bien beau tout ca, on écrit, on blague, on déconne, mais ce semestre est avant tout culturel, non? (on va faire comme si...!!). Je ne parle pas souvent de "culture" ou d'actualité, plutôt de ma tronche de cake!

Alors pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur la ville de Valparaiso, j'ai trouvé un site super sympa, qui retrace l'histoire de la ville. Bien sur, c'est en espagnol mais la lecture en vaut la peine si vous avez quelques bases de castillan.

http://www.redchilena.com/Patrimonios/Valparaiso.asp

Pour les autres, vous n'avez qu'à laisser un commentaire du style "Ouais, t'as raison, c'est chouette coimme ville!", même si vous n'avez rien pigé. Ca fera style, et vous aurez l'air moins con...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi ce qui m'interesse , c'est toi , tes blagues , ton blog ....et puis tu me raconteras quand tu reviendras !!
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité