Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
8 juin 2007

J'ai pas le C2I mais le CAP de plomberie, si!!!!!

Bon allez, un peu d'humour, histoire de briser la glace! Vous connaissez ce fameux stéréotype du plombier, avec son bleu de travail et sa raie du cul apparente. Et bien j'ai revisité le mythe hier soir. Et oui, je me suis improvisée "plombière" quand ma déjantée de coloc m'a dit: "Tiph', ma chasse d'eau est en panne, je vais être obligée d'aller faire caca chez toi!".
Non, sérieux, vous êtes déjà passé derrière elle après son popo? Ben moi si, une fois à la Rochelle; C'est tout juste s'il a pas fallu me réanimer et évacuer l'immeuble!!
Bref, jái fait ma "Mc Gyvette", avec Karine qui me fredonnait le générique (tin tin tin tin tin tin tinlinlin linlin...). On s'y serait cru, grave!!!

Tout ça pour dire que maintenant, madame Karine peut faire caca chez elle en paix, et moi, je survivrai!!! OUF!!!!!

Imagen_001       Imagen_003       Imagen_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité