Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
20 mai 2007

Fiesta a la casa!

Bon, ben même si on n'en avait pas du tout envie, on n'a pas eu le courage de planter les potes ce soir. Il était prévu qu'ils viennent passer le samedi soir à la maison, alors... On les a déjà planté hier!

Marlène nous a rejoint au Jumbo histoire de faire quelques courses, pour grignoter, et boire un coup. Ce soir, pas d'alcool au programe pour les françaises: moi, j'ai tellement eu de mal à me remettre de la semaine dernière...

Après nous avoir déposées à la maison, à 20h30, Marlène est partie chercher les autres. Ils étaient supposés arriver vers 21h. Comme tous chiliens qui se respectent, ils sont arrivés à 23h. On en avait trop marre d'attendre, on avait trop sommeil...

Alex s'est fait pardonner, en nous offrant à nous deux une petite sculture Mapuche, faite main... Et quand Karine a voulu la voir de plus près, elle a été servie!!! Ils étaient tous morts de rire, tu m'étonnes!! 

PHOTOS_243   

Après, on s'est tranquilement mis à "l'apéro", avec un petit fond de musique, pour une petite soirée tranquile entre potes. Je dois dire que même si on n'était pas motivées du tout au départ, aucun regret, car ils sont vraiment tous sympa. Par contre, qu'est ce qu'ils descendent... Ils ont de la resistance!!!

PHOTOS_242   PHOTOS_244   PHOTOS_245

PHOTOS_248   PHOTOS_251   PHOTOS_252

PHOTOS_253   PHOTOS_254   PHOTOS_255

PHOTOS_257                                           PHOTOS_260

Ils sont partis vers 2h30 du mat, quand ils ont vu qu'ont commencait àtomber de sommeil. Ils sont allés finir la soirée, et les bouteilles, chez Alex...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello????<br /> Y'a quelqu'un derrière ce blog??<br /> La petite tiffaine est demandé à l'accueil de son blog merci!
G
11 jours sans un petit mot sur ce blog ?<br /> Inquietant ...........
G
Apparemment tu etais photographe !!! dommage , j'aurais bien voulu voir ton joli minois !! Mais quel plaisir pour moi , de discuter pres de 2h en direct avec toi ma puce .En plus ton humour reste tt de meme present et tu m'as beaucoup fait rire .....<br /> il me tarde de te retrouver . en attendant ,on pourra discuter quand on voudra , le net est en cours . je t'aime . MUM
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité