Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
9 mai 2007

Soirée relax chez Francisco!

Aujourd'hui, j'avais rdv au Cafe Journal de Viña, avec Francisco, sauf que ce trou duc n'est pas venu. Quand je l'ai appelé, il m'a sorti un truc du style: moi je t'attendais devant!!! lol. Enfin, on s'est retrouvés au mall et nous sommes allés chez lui, avec son cousin. On a passé une très bonne soirée à bavarder de tout et de rien.    

IMGP1117   IMGP1116   IMGP1122

Sur les coups de minuit, un petit creu dans le bide, monsieur a commandé une pizza... taille géante. Et bien figurez vous qu'ils se la sont bouffée à eux deux!!

IMGP1121   IMGP1120   IMGP1119

Publicité
Publicité
Commentaires
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité