Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
19 avril 2007

Premier devoir!!

Aujourd'hui, je n'ai pas énormement de choses à vous raconter, si ce n'est que nous avons eu notre premier devoir, en cours de traduction. Il s'agissait de traduire un texte du français à l'espagnol. On n'avait pas droit au dico mais on connaissait le thème à l'avance (la zoothérapie), et on a pu se renseigner au préalable.

Après ça, cet après midi, je suis allée à la salle de sport pour la deuxième fois. Il y avait une classe qui commencait à 19h30, que je voulais essayer: l'aérobox. Je suis allée au "Gimnasio" à 18h, car j'en avait marre d'attendre et de glander dans le centre chargée comme un âne. J'ai commencé par une heure de cardio (vélo éliptique, vélo, jogging) pour me mettre en jambe et après, comme il ne restait qu'un demi heure avant la classe, j'ai décidé d'y aller quand même et j'ai fait 30mn de muscu avant la classe. A 19h30, on est passé aux choses sérieuses; ce n'était pas un cours d' aérobox, mais de body combat. On a commencé par un échauffement (durant lequel deux personnes sont sorties) et après, on a attaqué sérieux; ben franchemnt, c'est pas un cours de pd, j'en ai suer ma race, je l'ai bougé mon cul!! Depuis le temps que je n'avais rien fait, j'ai cru que j'allais mourir sur place tellement c'était rapide. En plus, il fllait être un minimum coordonné, ce que je ne suis pas... à partir du moment où je commencais à piger un enchainement et à bien suivre, elle changeait d'enchainement. Mais au final, j'ai trouvé laprof super et même si le cours est dur et il faut s'accrocher, je pense que j'y retournerai la semaine prochaine.

Demain soir, rebelotte, cours de gym. Tant que je suis motivée, je m'accroche!! Karine aussi est pas mal motivée: pendant que je suis allée en Argentine, elle y est allée tous les jours!! Ce soir, d'autres classes sont proposées: aérobox, aérobic localisé et powerfit. Suivant l'heure à laquelle je vais y aller, j'assiterai à une, et on verra bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
EH ben s'est pas la gym de relaxation !!<br /> Continue ma belle , n'abandonne surtout pas .<br /> Love
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité