Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
23 mars 2007

La grippe!!

Je sais que ça fait très longtemps que nous n'avons pas donné de news sur le blog mais pour ma part, j'ai eu la semaine dernière une crève de fou; je suis allée chez le médecin en fin de semaine. Verdict: la grippe! Je me suis trainé un de ces truc je vous raconte pas!!

Ce week end, nous avons prévu de partir à Santiago; Genoveva, notre prof de portugais nous a proposé de venir passer le week end chez elle; Elle est vraiment adorable. Nous partirons demain matin assez tôt, de sorte à y être en fin de matinée. Depuis Valparaiso, il nous faut environ une heure est demie pour nous rendre à Santiago. Nous passerons certainement unbon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité