Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
18 mars 2007

A propos...

Je voudrais juste poster un petit message à l'attention de personnes qui se reconnaîtront certainement. Avant tout, ce blog n'est pas un blog à prendre au premier degré, et comme on a su nous le dire il n'y a pas si longtemps, si vous ne le réalisez pas, tans pis. Sur ce blog, oui on se moque, mais gentiement, avec humour. Et vous remarquerez aussi qu'on n'hésite pas à se moquer de nous même.

Voilà, je n'ai pas l'intention de détruire ce blog, c'est ce qui me permets de rester en contact avec amis et famille. Toutefois, si j'ai blessé quelqu'un par mes propos, je m'en excuse et retirerai les message le ou la concernant s'il ou elle le souhaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci...<br /> Je ne crois pas que me concernant ce fut du genre "Sur ce blog, oui on se moque, mais gentiement, avec humour" comme vous le dites.<br /> Affaire classée.<br /> Quand vous aurez le temps, relisez la nethiquette..
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité