Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Karine
9 février 2007

Mais où va t-on ?!

valparaiso_MAP

Pour tous ceux qui sont comme moi, c'est à dire des "quiches" en géographie, voilà une tite carte du "pais" où nous allons débarquer. On peut même y voir la fameuse "Isla Robinson Crusoe", qui figure sur ma top liste des lieux à visiter! Et Dieu sait qu'elle est longue cette liste!

Nous allons débarquer à Santiago du Chili, séparemment je le rappelle, et prendre le bus jusqu'à la ciudad de Valparaiso, notre point de chute! (Je rappelle également qu'au moment ou j'écris, nous sommes toujours SDF!) ça s'annonce floklorique, et à mon avis, on ne devrait pas pleurer!!! J'ai entendu dire de source sûre que les taxis et autobus chiliens voient les touristes venir à mille lieux; Attention, nous, on ne nous arnaque pas! lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chili con Karine
Publicité
Archives
Chili con Karine
Derniers commentaires
Publicité