Chili con Karine
16 avril 2007

Départ en vue!

Ben ça y est, c'est mon dernier jour à Buenos Aires, snif snif!!! Il me reste donc une journée pour profiter des derniers endroits repérés les jours précedents. Au programme donc, le parc Zoologique et le jardin botanique du quartier PALERMO. Et ce matin,...
15 avril 2007

Republica Oriental de Uruguay...

Dimanche, je suis partie à six heures du matin de l'hôtel (encore une fois, après m'être réveillée à 5h, je me suis rendormie et ai failli louper le voyage!!). Je suis allée à Puerto Madero, avec mon passeport et mon billet. Le bateau est parti à 8h00,...
14 avril 2007

Buenos Aires!

Ce matin, le réveil a été très difficile. Je me suis même rendormie!! Mon city tour était prévu à 9h40, du moins, c'est l'heure à laquelle le bus devait passer me prendre. Je suis donc descendue à 8h45, pour déjeuner et j'ai demandé au receptioniste à...
13 avril 2007

Promenade de soirée...

Ce soir, je suis donc ressortie; Comme je ne savais pas trop où j'allais, j'ai marché une bonne demi heure et ensuite, j'ai pris un taxi, pour me rendre dans le quartier Recoleta. le hic, c'est qu'il était presque sept heure du soir et il commençait à...

BUENOS AIRES !!!!!!

Un vol très sympa... (12 avril) Et bien ça y est, je suis arrivée à Buenos Aires, et je dois dire que le vol s'est très très bien passé. Le départ était prévu pour 17h05, et je suis montée dans l'avion vers 16h30. Au moment du décollage, le monsieur assis...
12 avril 2007

Le grand départ!!!

Bon, ben je vous écris depuis l'aéroport de Santiago!!! Je viens de passer les portes d'enregistrement et de douanes. A ma grande surprise, aucun probleme... vous y croyez vous? Moi j'ai un peu de mal. Mon vol part d'ici une petite heure alors j'en ai...
11 avril 2007

Escale à la police internationale: RAS

Ben ça y est c'est sûr, je pars en Argentine demain après midi!!!! J'ai désormais mon passeport, et je suis de nouveau allée à la police internationale ce matin, histoire d'être sûre que tout était en règle. J'ai bien fait d'y aller car il me manquait...

Et bien dîtes donc, j'en ai un paquet de trucs à vous raconter!!! Hier, lundi, j'ai appelé comme prévu l'Ambassade de France à Santiago pour avoir des nouvelles de mon paseport... La femme m'a dit que tout était OK, qu'il fallait que je vienne à Santiago...

Lundi midi, hier donc, nous sommes allées déjeuner au BAMBU, un restaurant "Naturista" qu'on nous avait conseillé et qu'on avait envie d'essayer depuis pas mal de temps; c'est désormais chose faite!! Le petit local ne paye pas de mines de l'extérieur...

Petit message insolite, que je voulais vous faire passer depuis longtemps... un peu moins gai que le Bambu et nos conneries: c'est la misère qu'on a pu croiser ici, et qu'on croise chaque jour, sauf que là, ça fait un peu mal au coeur de voir ça; on se...